Station de ski du Mont Lozère

La station de ski du Mont Lozère est situé à 7 kms du Bleymard en direction du Finiels, point culminant des Monts Lozère (1702 m).
A partir du chalet, se déploient au sud le domaine “nordique” (pistes de fond et de randonnées raquettes) et au nord le domaine alpin, avec 7 pistes dédiées aux skieurs et surfeurs de tous niveaux desservies par 5 remontées mécaniques.

Sur place ou au village, tous les services pour profiter au maximum des sommets en pente douce du “Lozère” : location de matériel (skis, surf, fond, luges…), restauration, hôtel et gîtes.

Office du tourisme de Mende : plus de renseignements

Aux antipodes des stations sur-urbanisées de haute montagne, Le Bleymard Mont Lozère est un paradis pour les inconditionnels de nature préservée. Ici ils peuvent pratiquer les activités de pleine nature dans le confort des grands espaces et profiter de la douceur des veillées au coin du feu, du parfum de l’authenticité.

La station est ouverte tous les jours durant les vacances de la zone A et fermé le mardi hors vacances scolaires.

Pour venir à la station :

En avion
Aéroports de Lyon, Nîmes, St Etienne, Montpellier ou Clermont Ferrand.
En voiture
Sur la route nationale 88 entre Mende et Langogne, prendre la direction de Bagnols les bains. Vous arrivez sur le Bleymard à 10 min.
5h de Paris.
2h de Clermont Ferrand.
2h30 de Lyon.
2h30 de Montpellier